Heritiers du chaos - Uni 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heritiers du chaos - Uni 46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

encore et encore une tournee

5 participants
AuteurMessage
Jack-Angie
Forumeur habitué
Forumeur habitué
Jack-Angie

Masculin

encore et encore une tournee Empty
MessageSujet: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Je suis enfin classe ds le 46 1480 environ et dans le 15 1498 allez tournne c'est la mienne cheers

Santé 2

bon petite pensee pour tony qui n'a plus internet depuis 1 semaine et il veut arreter ogame la je gere son compte
car il a pris 900 destructeurs sur sa mere et sa fait 25000 points en moins donc voila il revoie aussi son brevet comme moi pour lundi mardi puis c'est les vacs
moi ogame 46 je sais pas si je continues a voire
Revenir en haut Aller en bas
http://robzoun.skyblog.com
plantichoux(zebul)
Forumeur actif
Forumeur actif
plantichoux(zebul)

Masculin

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

...
bravo a toi. Santé
mais bon si tu arrete....
et tony le pauvre......
tu pense savoir quand il aura internet ?
......
....
......
....

.......
...
....
dit lui que men' est revenu, moi aussi je vais reviser mon brevet...

RESTER AVEC NOUS !!!!
http://zebulon-69.skyblog.com/
mexxys
Forumeur actif
Forumeur actif
mexxys

Masculin

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

bon avant de parler de malheur buvons pour tes 2 entré (24/46) dans ces top 1500 je te tire mon chapeau. Santé 2 Santé Santé 2 .

maintenant parlon de chose serieuse ^^:
ne partez pas les gars vous nous manquerez trop.
Jack pourquoi veux tu areter ogame uni 46 d'abord? si c'est a cause du brevet met toi en mode vac j'usqu'au vacs le temps de bien te preparé et tout ça, je pense faire ça perso. Si c'est pour d'autre raisons fait le pour du contre comme je voulais faire (que j'ai pas fait grace a menesthe^^)
ensuite pour Tony est-ce aussi a cause du brevet, dans ce cas il n'a qu'a faire pareil mais apparemment c'est pas pour ça. Donc tu le met en mode vac (avec son autorisations bien sur Wink ) jusqu'a qu'il ai de nouveau internet.
En tout cas si vous partez je tenai a dire au nom de tous (je pense^^) que vous ètes super tigen, super sympa, des bons potes et voila même si on se connait que dans ogame (en même temps la bretagne c'est loin de chez moi Smile ).
napoleon1805
Forumeur habitué
Forumeur habitué
napoleon1805

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

je bois à tes entrées au classement dans les 2 univers.

Ensuite, pour Tony, pas question qu'il arrête pour ces quelques points de perdus. C'est la première réaction due au choc de l'explosion produite lors de sa défaite. Une fois quelque temps passé, il reprendra ses esprits et goût au jeu. Donc le mode vacances est le meilleur "médicament". De plus il est un joueur trop actif sur le forum pour nous abandonner ainsi: il se resaisira, confiance. Dis lui que nous sommes tous avec lui. Qu'il révise, passe son brevet comme toi Jack-Angie, et on vous retrouvera avec plaisir après vos épreuves.
Vérifie bien que le mode vacances est actif, car si tu oublies de mettre une seule mine à zéro ou un vaisseau en vol, impossible.

Sur ces paroles je me dirige vers la bouteille et bois à votre santé et à votre réussite aux exams.

Santé
Azerty32
Fondateur
Fondateur
Azerty32

Masculin

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:45

Tout à fait !!

Déjà félicitations : Santé 2

Et pour ce qui est d'arrêter : mode vacance pendant un petit moment le temps d'oublier un peu Ogame et de se concentrer sur le brevet.

Et après vous reviendrez en pleine forme !

Et comme ensuite ça sera les vacances : vous aurez le temps de tout faire : sorties, Ogame, potes, etc...

Allé.....

Merde <= pour le brevet ! MDR
Bon courage à vous deux !
http://home.tele2.fr/azerty32/Ogame/liens.htm
Jack-Angie
Forumeur habitué
Forumeur habitué
Jack-Angie

Masculin

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:06

pAs merde svp moi ca sent pas bon av ca mdr

tony a plus internet et c'est pas a caude du brevet c'est que j'ai plus le temps de m'occuper de ca et que ca commence a me pomer lair ogame

jze joue au larmes du chaos c'est trop bien et l"univers 15 me prend pas mal de temps et le 46 j'avance pas

sinon je moccupe du compte de tony pour l'instant pour l'augmenter pouis ptete mode vac
http://robzoun.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore et encore une tournee   encore et encore une tournee Icon_minitime

encore et encore une tournee
Page 1 sur 1