| tournée | |
|
+12darkside AO Clad666 AnthraX plantichoux(zebul) Jin Kazama napoleon1805 knigthandcie Cthulhu Jack-Angie Tony Montana digueleader Azerty32 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon Invité
| Sujet: tournée Dim 1 Avr - 23:40 | |
| Allez, je passe offrir une tournée sur le compte des PGM (vite, avant que mon chef le remarque). |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: tournée Dim 1 Avr - 23:48 | |
| Vite alors ! Car Dig' passe assez souvent dans le coin ! (Sa partie préférée le bar ) [si tu veux t'inscrire plutôt que de rester en invité tu pourra avoir acces à l'ambassade PGM ] | |
|
| |
digueleader Forumeur habitué
| Sujet: Re: tournée Lun 2 Avr - 8:59 | |
| Hey salut les gens ! C'est quoi cette mentalité la? Picoler sans m'inviter ! Pas grave, l'appel de la boisson a été trop forte, et me voici !! PS: j'avoue, pas mal la petite blagounette à Napo, j'y avais pas mensé | |
|
| |
napoleon Invité
| Sujet: Re: tournée Lun 2 Avr - 16:55 | |
| Tu peux boire dig, c'est sur ton compte (enfin celui de l'alliance). |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: tournée Mar 3 Avr - 20:40 | |
| Salut tout le monde! Je peux me joindre a vous ou l'alcool est interdite aux mineurs? Puisque c'est sur votre compte,je vais pas me priver | |
|
| |
napoleon Invité
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 15:25 | |
| tss tss, juste des boissons non alcoolisées pour toi. Et ne te plains pas c'est ce qu'il y a de plus rare ici. |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 15:33 | |
| - Citation :
- c'est ce qu'il y a de plus rare ici
c'est ce que j'ai pu comprendre avec vous ^^ Bon,meme pas un petit verre de Ponch? Bon,ok je prends du Sprite | |
|
| |
napoleon Invité
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 16:24 | |
| c'est bien parce que c'est toi (et non pas parce que le sprite personne ne sait ce que c'est ici !). On va exceptionnellement te servir comme les grands, mais ne va surtout pas le répéter. |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 20:00 | |
| LOL Un verre de Chouchen,seulement pour les Bretons(en gros toi et moi ^^) et je veux bien gouter du dark dog stp vas y fais peter | |
|
| |
napoleon Invité
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 23:14 | |
| ben pour moi ce sera le premier verre qui me semble bien rafraichissant. Merci Jack pour avoir amené ça. Et ensuite, même si je ne suis pas breton, je goûterais bien votre breuvage. |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 4 Avr - 23:48 | |
| ok,un verre pour notre cher ami!!! attention,c'est pas pour les mauviettes Je vaus essayer une petite tequila,pour me rafraichir!! en tout cas | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: tournée Jeu 5 Avr - 0:40 | |
| Tiens ? Dig' n'est pas là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Jeu 5 Avr - 0:51 | |
| Il est entraint de dessaouler dans un coin | |
|
| |
napoleon Invité
| |
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tournée Jeu 5 Avr - 10:56 | |
| aller c'est pour moi c'est Burn | |
|
| |
Cthulhu Forumeur habitué
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : France,73 Savoie,Maurrienne, VALLOIRE Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: tournée Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
knigthandcie Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: tournée Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| ptdr pour moi une petite voldka | |
|
| |
napoleon1805 Forumeur habitué
| Sujet: Re: tournée Ven 27 Avr - 17:49 | |
| galaxie pleine de débris et poussières, chaleur excessive, bref, toutes les conditions sont réunies pour ..... boire un coup ! Alors barmaid, sers nous vite. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Bon,j'offre une tournée génerale!Tout va bien dans le meilleur des mondes,nos relations avec les PGM,ne se sont jamais aussi bien passe ,on s'est fait de nouveaux amis et je suis classe partout partout | |
|
| |
Jin Kazama Forumeur habitué
| Sujet: Re: tournée Mer 2 Mai - 23:03 | |
| Allé hop, une tite tournée de ma part, j'ai un new compte uni 8 avec 450.000 points Et cbne continuation à la H.C | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 2 Mai - 23:35 | |
| Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas revu!! 450K pas mal pas mal | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: tournée Mer 2 Mai - 23:43 | |
| Bonjour à toi Jin' : merci de ta visite. Tout va bien pour toi apparament Félicitations TOny ! (enfin... Cris ^^) et vive les tournées ça veut dire que le moral des troupes va bien ! | |
|
| |
napoleon1805 Forumeur habitué
| Sujet: Re: tournée Mer 2 Mai - 23:45 | |
| j'arrive bien. Viteeeeeeeeee, je me joins à vous tant qu'il en reste. Merci au payeur de tournée. | |
|
| |
digueleader Forumeur habitué
| Sujet: Re: tournée Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| Bon, j'allais moi aussi me joindre à vous mais bon...plus la peine maintenant napo est passé avant il reste plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée | |
| |
|
| |
| tournée | |
|