| Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
|
+8plantichoux(zebul) Jack-Angie Roxanne mexxys Vaylor Tony Montana Nox Azerty32 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 15:40 | |
| Rajout de AO également pour ma part ^^ | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 15:45 | |
| Pour masquer ces images pouries en haut à droite ! (Pour mozilla) http://adblockplus.org/fr/installation Vous installez cette extension. Vous fermez et relancez Mozilla, faites annuler sur la premiere page qui s'ouvrira. Puis vous pouvez bloquer n'importe quelle image (les officiers ^^) en fesant clik droit sur celle ci et "bloquer l'image avec adblock". Vous pouvez en profiter pour bloquer la pub au dessus de celle des commandant (page aperçu) en fesant clik droit "bloquer le cadre" et avant de valider, supprimez tout ce qui se trouve apres "http://pagead2.googlesyndication.com/" Et voila ! Enjoy | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 21:06 | |
| je me sui trompe au lieu de mexxys AO g mexxysO c grave dsl mai je lai fai pour mes planetes^^ | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 21:10 | |
| Bah dans une semaine tu pourra rectifier ça ^^
J'invite tous les membres à rajouter cette particule.
Ca fera pas grand chose mais si vous parcourez les stats (top 100) ça vous motivera : on est pas les seuls !!! | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 22:05 | |
| ouai on est pa les seul moi g envoyer a tou le monde le message: SAlutations
Affiché votre déssacord et votre refus d'acheté l'Officiers !!!
Ils Faut faire passé le message Anti Officiers aO 15Euro/mois
Ex : Planet ( Tattoinne aO ) ou nom ( Dark vador aO )
Faites copier coller le message et prenez 10min pour l'envoyé dans la galaxie... | |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 14:23 | |
| C DEGEU !!! mais fo mettre koi nom truc a la fin du pseudo?
ps je suuis en train de me faire attaker | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 14:54 | |
| Tu rajoute "AO" à la fin de ton pseudo (anti officier) Exemple : Jeck Sparrow AO
Même si ça sert à rien : ça montre qu'on oublie pas ce coup bas de la GF et que tout le monde est contre !
Attaqué par qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 15:19 | |
| ^^ c bon je lui ai dit que ca servait a rien j'etais connecte. et c bon plus rien mdr
Jack SParrow Ao c fait
"Les signatures arborant des illustrations anti officiers ne sont pas autorisées. Vous pouvez affirmer dans vos signatures que vous n'utilisez pas les officers, mais pas faire de propagande anti-officiers.
Les signatures ayant un contenu de type Anti officier seront désactivées purement et simplement." sur le forum de ogame j'ai vu cela ^^
et J'ai trouvé ca :
L'introduction des officiers va completement faussé le GAMEPLAY
Imaginons un joueur X qui a sous phalange un joueur Y, sa phalange indique 11 flottes en vol pendant encore 2h. Apres espionnage il s'apercoit que le joueur Y a une technologie d'ordinateur de 10 et une flotte a quai defendu par une defense moyenne. Le "joueur X" se frotte les mains attaque "Y" sur de son coup. MAIS le "joueur Y" a payé un amiral et a 2 slot de flotte en plus (ce que X ne pouvait savoir) => Il crache sa flotte sur la defense de "Y" qui evacue sa flotte a la derniere seconde...
Autre exemple plus réaliste Le "joueur X" voit un buncker de "Y" plein de ressources afin d'en profiter un maximum il lance 6 vagues d'attaque conciencement optimiser avec speedsim. MAIS "Y" a payé un ingénieur et 85% de sa defense se recontruit plutot que 70% (ce que X ne pouvait pas savoir) Les pertes de X sont considerablement augmentées... L'ingénieur augmente de 10% l'énergie produite mais Il n'est pas possible de connaitre la production en energie 1) On ne sais pas la temperature de la planete donc la production des sattelites. 2) On ne connait les % de fonctionnement des central et sattelite.
A moins que les officiers recrutés soit present dans les rapports d'espionnage, mais je crois que cela n'est pas le cas
Derniere remarque : L'ingénieur reduit de 10% le cout du graviton HONTEUX | |
|
| |
Vaylor Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 21:13 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=327 Ya un sondage de mis en place, allez voter EDIT: moi mon graiton sera classique | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 21:48 | |
| A voté ! Idem pour moi ^^
Pour envoyer un message à la Game Forge (source du probleme)
http://www.gameforge.de/start/11,0,0,0,2.html
Mettez "Ogame.fr" en first name et votre pseudo en last name. VOtre Email et puis ce que vous voulez (meme en FR) dans le commentaire. Il faut leur montrer que les français sont mécontents (ce message tourne, faites le tourner !!) | |
|
| |
Vaylor Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 22:53 | |
| Nouvelle tite baniere, simpatoche: | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 28 Fév - 23:04 | |
| simpaaaaaaaaaaaaaaa Sa vous dit qu'on se renome "H.C .AO." ? | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 0:08 | |
| bah moi et jack c oui on en a parle sur msn ya 20min^^ | |
|
| |
Menesthee Forumeur actif
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 13:33 | |
| Oui c'est clair que c'est bien chiant. Mais ......... le forum deviens mort et l'alliance aussi on dirait ? Que se passe t'il ? J'aime pas les alliances mortes .. | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 15:15 | |
| pffff font vraiment chier a cherche des machines a fric tout le temps...en tout cas,meme si je suis contre les officiers,je ne mettrai pas AO... | |
|
| |
Cthulhu Forumeur habitué
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : France,73 Savoie,Maurrienne, VALLOIRE Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| menesthee ne quitte pas l alliance!!! je pense que s est a cause de la reprise des cours.moi étant en premiere zone des vacs je l ai reprit donc je suis interne et j ai du mal a accécer aux ordinateur du CDI je vais sur ogame mais pas sur le forum par manke de temps.mais le week end je suis présent je pense que si tu quitte l alliance ça sera un grand vide inrebouchable(pas sur que sa existe)mais bon voila mon mot a dire.pour les officiers je suis contre mais je ne metterai pas" AO " le probleme, comme l a dit menesthee un jour ou l autre ogame devra fermé car il ne gagne pas assez d argent pour rentabilisé ce jeux.donc je vous dit de l aissé passé, pour que ogame vive encore longtemps.laissé les autre acheté les officier.il augmenterons la gloire de ceux qui parvienne au top 1500 et plus!!! je pense que deux slot de flotte en plus ne fais rien de plus ou le nivo desionage ne fais rien non plus si tu a de la def ect... sur ce je veut dire mes derniers mot de ce message.Pour tous vous remercier! et direLes H.C je vous AIME!!!!!!! cette a l alliance est la mieu que j ai connu sur tous mes univers!!!!! | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 17:54 | |
| T'as fumé quoi pour écrire un truc pareil ?!! Alors ça c'est du message ! Mais tkt pas je ne pense pas quer l'aventure H.C s'arrete ici voyons ! C'est sur que c'est un peu mort ces derniers temps et comme tu l'as dit, je pense que la reprise des cours pour un bon nombre d'entre nous en est la cause ! Mais ça reviendra petit à petit patience Il faudrait trouver des choses nouvelles, motivantes... Car là, chacun est entrain de se développer dans son coin c'est normal que le fofo commence à paraitre mort...... ^^ | |
|
| |
Menesthee Forumeur actif
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 18:10 | |
| LOL ou tu as vue que j'allai quitter l'alliance , j'ai juste dit j'aime pas les fofo mort , c'est tout. En aucun cas je voudrai vous quittez, on es bien ensemble Bonne alliance pour moi , juste que ca fait drole de voir le forum sans poste ca fait drole. Je suis avec vous pour longtemps je l'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 19:02 | |
| pour metre H.C Ao
http://ogame-services.forumpro.fr/ superbe video contre Ao super | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| Il est pas mort le fofo bande de saperlipopette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Jeu 1 Mar - 20:49 | |
| excusez moi j'ai pas tout saisi...a cause de mon absence...que se passe t'il au final??!! sympa la video jack,on dirait une propagande miltaire | |
|
| |
Jin Kazama Forumeur habitué
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Sam 3 Mar - 15:08 | |
| bon bah voila, je viens de voir qu'il y avait un post ici (merci azerty tu peux locker et envoyer l'autre sujet dans la poubelle interstellaire) Je suis bien entendu contre cette merde, parce que étant dans un uni ancien, j'ai déja du mal à ratttraper le top 1.500, mais maintenant sa va devenir impossible Enfin, en parlant plus généralement, Gameforge fait vraiment n'importe quoi, avec comme raison : "Et on les payent comment nos employés ?" ... Forcément la réponse vient d'elle-même : "Et les 4 années ils faisaient comment ? " Sur ce, je vosu invite à voter sur le forum général Ogame contre les officiers dans un sondage ! | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Sam 3 Mar - 22:47 | |
| Déja fait C'est certain ! Les comptes commandant leur rapportaient déja pas mal, la pub aussi ! Même si pas mal d'$ servait à financer les serveurs, maintenant ils font quand même du bénef ! Mais GF est dirigée par des humains et... Ils veulent tj + que ce qu'ils ont c'est normal Enfin bon, Ogame n'est pas le seul jeu qui leur appartient donc si ils se font du bénef comme ça avec tous !!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !! | |
|
| |
| |
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mer 14 Mar - 14:04 | |
| Bonbonbon............. Je viens d'enlever le "AO" de mon pseudo : MAIS C'EST PAS PKE JE SUIS POUR LES OFFICIERS Nan en fait c'est que j'aime bien suivre ma progression sur ce site : http://ogame.athost.fr/index.php?aff=detail&pseudo=Azerty32&uni=24 Et le soucis, c'est qu'en changeant de pseudo ça casse toute la progression : ça fait comme si j'étais un nouveau joueur ! DOnc tant pis j'aurai perdu qq points sur le graphique mais je préfere rester avec "Azerty32". Bien évidamment, mes planètes restent "AO" par principe ! Même si je suis convaincu que ça sert absolument à rien de mettre AO (Attendons les résultats du blocage de l'uni 50 : je pense que ça ça aura + d'impact ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
| |
|
| |
| Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
|