| Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
|
+8plantichoux(zebul) Jack-Angie Roxanne mexxys Vaylor Tony Montana Nox Azerty32 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:17 | |
| Bon... Vous en avez surement entendu parlé, le Traqueur a perturbé gravement les anciens uni (nous on s'en fout c'est un uni récent : on s'addapte !). Mais... Apres cette merdouille, GameForge veut faire une chose que redoutent les joueurs depuis la création d'Ogame : des bonus payants !!!
Et là ça n'a rien à voir avec le compte commandant (qui lui apporte un confort supplémentaire et pas d'avantages tactiques !)
Les "officers" pourront payer pour avoir ces bonus : 1/ 2 slots en + 2/ 85 % de def se reconstruit au lieu de 70 3/ les mines produisent 10 % en plus 4/ 2 niveau d'espio en + et recherches 25 % plus rapides .
Ce qui est scandaleux ! Ce qui fait qu'Ogame est a ce niveau aujd c'est ça gratuité totale !!!
Mais... Le pire c'est que la machine est en marche : ces options payantes sont déja en test sur les univers portugais !!!
Voici qq liens :
Sujet offiel de l'annonce (anglais) : http://board.ogame.org/thread.php?postid=3270256#post3270256
Screen des options (en test sur Ogame Portugais) : https://2img.net/r/ihimizer/img254/9495/65064541ar3.png
La censure (et ça c'est le + dégueulasse !) des modo français : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304
>>> La pétition où je vous invite à donner votre avis (il faut exprimer notre mécontentement !) : http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nox Forumeur des bacs à sable
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Dans la bataille... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:34 | |
| Moi j'ai déja signé la pétition ^^
Et je suis bien sur totalment contre cette nouvelle merde :p | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:38 | |
| Moi aussi!c'est degeulasse!! | |
|
| |
Vaylor Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:40 | |
| Oui on m'en avait déjà parlé, c'est vraiment honteux de privilégier certains joueurs parce qu'ils ont de l'argent en trop^^ (moi j'ai le commandant mais bon, là c'est exeptionnel!! dés le top je l'arrete). C'est normal qu'ils y aient pensé, vu le nombre de joueurs, d'abord ils multiplient le nombre de pubs, aprés ils passent à l'étape superieure...
À mon avis ce projet ne verra pas le jour en France.... à suivre. | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:44 | |
| Ouaip... Enfin, je n'ai rien contre le compte commandant : c'est simplement un confort visuel en + (et des choses simplifiées). Mais il n'y a pas de bonus de défence/ production etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:48 | |
| Vous faites comment pour la petition?on doit ecrire en anglais?vous avez ecris quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:51 | |
| Tu n'es pas obligé d'en mettre, je sais pas si le français est autorisé...mais tu peux mettre un truc du genre "What's this s**t??" ou "are you crazy?" ils comprendront sinon tu t'exprime vraiment en anglais, mais pas besoin de faire un pavé je pense^^ | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:52 | |
| Bah... Personne lira tout ^^ Mais moi j'ai fait moitié moitié ^^ C'est international donc je me suis forcé a mettre qq mots d'anglais qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 21:57 | |
| OK mais on mets son vrai nom ou celui d'ogame? j'aurai l'air malin de mettre tony montana alors que c'est sa vraie identite!! | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 22:00 | |
| Bah la aussi je pense que c'est au choix....... Mais je dirais que c'est plutot le pseudo (en tout cas c ce ke jai mis ^^) Car ils seront bien avancé d'avoir ton nom lol Je pense que ce qui compte surtout, c'est le nombre. Apres.... Les identités ils vérifiront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 22:04 | |
| Are you crazy?Ogame is free and not a game for rich and priviliged!!!!! voilou c'est tout!^^ 16900 Signatures Totalfaut continuer comme ca! EDIT:pourquoi on ferait pas une compil des meilleurs? 12704. mavibidik stop cheating 12679. Zero Uno a bad, bad, bad idea! | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 23:07 | |
| moi g mi: this isn't acceptable it's not a game for the rich but a game public ceci n'est pas acceptable c'est pas un jeu pour riche mais un jeu public. sa va? mai par contre kave vou mi a: Email Address Privacy Option: (choose one) Private Available to Petition Author Public je ne sai pa ce ke sa ve dire | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 19 Fév - 23:12 | |
| C'est simplement pour dire si ton adresse mail reste "privée", "accessible au créateur de la pétition" ou "publique". J'ai laissé privée moi mais ça a pas beaucoup d'importance... (évite publique quand même ^^) | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 20 Fév - 1:46 | |
| J'ai signé, on en ai a plus de 17600 | |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 20 Fév - 11:30 | |
| 18297 Signatures Total c le nombre ce matin a 9h30 quand je l'ai signé ^^ | |
|
| |
plantichoux(zebul) Forumeur actif
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : -69- Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Dim 25 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 26 Fév - 20:44 | |
| Bon, mise à jour v0.76
- Officiers : Il est possible d'engager un admiral de flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate
- Alliances : Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci Légères améliorations dans le menu des alliances
- Fusées : Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie
- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemples : avant : 10000000 => après : 10.000.000
- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.
là je pense que... | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 26 Fév - 21:17 | |
| Je viens juste de voir.......................................................... Si ils sortent cette daube : fini Ogame pour ma part (je gèle mon compte : mode vacance et je me connecte tous les mois pour pas me faire supprimer dans l'espoir qu'il y retire un jour. (désolé)) EDIT : PUTIN MAIS C'EST PAS DES CONNERIES !!! Pffffffffffffffffff................... Franchement là je crois qu'il faut que je réfléchisse..... Je cite le staff d'ogame : "ce message ouvrant un débat sur le compte officier sera bloqué. Il est actuellement en test : il n'y a aucune raison d'en débattre maintenant. Vous serez libre de vous exprimer à la fin des tests, avant la mise en place sur Ogame.fr" Citation du staff il y a 1 semaine : "il est tres probable que le compte officier ne voit jamais le jour en France" (j'ai pas le temps a ces conneries ce début de semaine, suite pour ma part en fin de semaine... ) [blazé à mooooooort............. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Lun 26 Fév - 22:31 | |
| oui moi aussi, je pense ne pas continuer :s Avec mon pu*** de compte uni 11 avec plus de 540 k, trop la haine | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 0:31 | |
| Pfff... Ils y mettent en place serveur par serveur : c'est fait sur l'uni 24. Merci Game forge pour ce super cadeau........ Petit aperçu pouri : Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 1:58 | |
| Je peux l'avoir dans mon uni 11... Mais j'ai fais deux trois calcul, c'est un peu bidon: Surtout que 10% pour 3 euros, c'est MISERABLE!! Géologue: +10% à la production des mines/heure... Si on prend une mine de métal niveau 30, qui produit environ 15 000/heure: Avec mine de métal 30 sur chaque colonnie (9): 15 000 +10% = 1 500 *9colo = 13 500 donc 13.5 point par heure en plusPar jour: 13 500*24= 324 000 soit 324 points en plus par jour!!Les pigeons paieront ceci 3 euros... bon comme ils veulent On multiplie par 31 pour une estimation au mois: 324 * 31= 10 044 points en plus par mois... et n'oublions pas, pour les 9 colonies avec des mines de même niveau! 3 euros pour 10 000 points par moi :s par contre moi je veux bien que l'on me donne 3 euros à chaque fois que je gagne 10k!! Ingénieur :Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque, +10% plus d'énergie. Moins de perte dans la défense...bof à moins d'être un peu parano, on s'en fou lol^^ et puis ho, vous êtes des victimes ou quoi?? +10% d'énergie.. peut être à faire une seule foi, pour les psycho qui ont peur de rater leur graviton ou qui veulent l'avoir un peu plus vite... à la limite, pourquoi pas... Amiral de flotte :+2 en flotte.. payer 3 euros pour pouvoir lancer deux flottes en plus, faut compenser quoi... Technocrate+2 de niveau d'espionnage, 25% de réduction de temps de recherche. Bof, niveau d'espionnage plus 2... à vous de voir si vous préférez perdre quelques sondes de temps en temps ou payer 3 euros... diminution du temps de recherche de 25%.. Ouai bof, vous êtes pressé? Malgré le prix des recherches vous les enchainez vous , et puis, il y aussi le reseau de recherche intergalactique hein, si ça peut vous faire économiser de l'argent... Donc à vous de voir..des sous à gaspiller? allez plutôt vous atteler au bar oui! à deux euros le demi, sa vous coutera moins cher! Je ne sais pas dans quelles mesures ça peut être plus utile dans les unis récents (dites moi svp), mais en tout cas dans les vieux, c'est quasi inutile. | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 10:50 | |
| nn mai azerty t pa oblige de t'arrete car la c toi qui subi et pa ogame^^ mai si personne ne l'achete je pense kil ne vont pa le garder c logique | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 15:03 | |
| Ca ne leur coute rien d'y laisser en place... Et il y aura toujours des pigeons pour payer (histoire d'essayer au moins une fois) Mais bon, ça rale maintenant et puis ça passera... Comme j'ai lu dans les plaintes sur le fofo : il y a 2 stades dans un jeu : - Se développer et se faire connaitre - Rapporter des sous. Sur Ogame on vient de passer à la 2eme étape... Personnelement je n'arrete rien dans l'immédiat rassurez vous et si je décide une telle chose je pense que je vous en informerait largement en avance ^^ Mais là je teste e-univers.org et je pense qu'à long terme je basculerai là bas ^^ Il n'y a pas encore d'uni (c'est seulement des uni de test mais sa ne saurait tarder ^^) | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 15:11 | |
| Je vais tester e-univers moi aussi ^^
Edit : Je suis en beta 3 | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge Mar 27 Fév - 15:24 | |
| Ca ne leur coute rien d'y laisser en place... Et il y aura toujours des pigeons pour payer (histoire d'essayer au moins une fois) Mais bon, ça rale maintenant et puis ça passera... Comme j'ai lu dans les plaintes sur le fofo : il y a 2 stades dans un jeu : - Se développer et se faire connaitre - Rapporter des sous. Sur Ogame on vient de passer à la 2eme étape... Personnelement je n'arrete rien dans l'immédiat rassurez vous et si je décide une telle chose je pense que je vous en informerait largement en avance ^^ Mais là je teste e-univers.org et je pense qu'à long terme je basculerai là bas ^^ Il n'y a pas encore d'uni (c'est seulement des uni de test mais sa ne saurait tarder ^^) [Rajout de la particule anti-officiers (AO) à mon pseudo ] EDIT : moi je les ai tous testé ^^ Mais vitesse x10 c'est trop rapide ^^ EDIT 2 : Je viens de rejoindre la beta 3 ki est en x1 !!! C'est cool elle vient juste de sortir aujd ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
| |
|
| |
| Comptes Officiers => Nouvelle merde chez GameForge | |
|