Heritiers du chaos - Uni 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heritiers du chaos - Uni 46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pact avec l'alliance D.B

Aller en bas 
AuteurMessage
alex(fon
Invité




pact avec l'alliance D.B Empty
MessageSujet: pact avec l'alliance D.B   pact avec l'alliance D.B Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

slt a vous !
Je suis le fondateur de l'alliance D.B ! Je suis venu vous proposer un pact total ou autres !
Nous sommes 18, sommes classés 80éme avec une moyenne de 139 points par membres ! notre wing est est classé 234éme avec 8 membres !

Avent de continuer mes expliquation je voudrais vous poser quelques questions :

. Etes vous actuellement en conflict avec une autre alliance?(si oui la quelle)
. Avez vous des PT avec d'autre alliance (si oui les quelles)
. Priviligiez vos la diplomatie ou la force?

merci de prendre en considération ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty32
Fondateur
Fondateur
Azerty32


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 24/03/2006

pact avec l'alliance D.B Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance D.B   pact avec l'alliance D.B Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:26

Salut !!

Alors à part une guerre contre les premiers de l'univers (les PIRATES) ya pas trop de conflit en cours Razz

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=590&sid=f58d21212b287448c1200626e68988a8

Sinon l'ally est en fin de vie : je ne suis plus de cet uni et les membres restants et actifs ont été invités à rejoindre nos alliers les PGM.

Voila pour la petite histoire ^^

Sinon entre diplomatie et force je préfère la diplomatie personellement, mais pas un nombre incalculable de pactes avec des gens dont on n'a pas de nouvelles.

C'est pour ça que nous avions un unique pacte avec les PGM car il y avait un échange entre les 2 alliances.

Sinon peut-être seraient-ils intéressés par un pacte, je vous invite donc a les contacter si vous voulez :

http://pgm.leforum.eu/index.php

Voili voilouuu.

Bonne continuation sur cet uni ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/azerty32/Ogame/liens.htm
alex(D.B
Invité




pact avec l'alliance D.B Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance D.B   pact avec l'alliance D.B Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:14

ok en tout cas merci d'avoir rep bonne continuation a vous et bonne fin de geurre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec l'alliance D.B Empty
MessageSujet: Re: pact avec l'alliance D.B   pact avec l'alliance D.B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec l'alliance D.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec les mechant FAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heritiers du chaos - Uni 46 :: Les affaires étrangère :: Demandes de pactes-
Sauter vers: