Heritiers du chaos - Uni 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heritiers du chaos - Uni 46

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature de stalone

AuteurMessage
stalone
Invité

candidature de stalone Empty
MessageSujet: candidature de stalone   candidature de stalone Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

bonjour, je refait une candidature cr celle d'avant n'est pas térrble.je souhaiterai faire parti de cette alliance,je posséde 5 planette pour le moment,j'ai 11 200 point et dans ce jeu,je passe mon temp a raider ou aider d'autre joueur l'orsque j'ai une alliance.avant je faisait parti de l'alliance atlantis,mais elle a été dissoute.ensuite j'ai créé ma propre alliance la LNP,mé sans succé.c'est pour cela que je vous en serai trés reconnaissant si vous m'acceptié. merci
Revenir en haut Aller en bas
mexxys
Forumeur actif
Forumeur actif
mexxys

Masculin

candidature de stalone Empty
MessageSujet: Re: candidature de stalone   candidature de stalone Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

salut moi c'est mexxys je suis desolé mais je ne pense pas que tu va pouvoir venir dans l'alli car il faut etre top 1500 minimum pour venir(c'est marqué sur la page de l'alli) Smile
Citation :
[ON] / OFF
16 / 18 membres

Top 1500 minimum
mais malheureusement tu di que tu n'a seulement 11 200 pnts

bonnes continuation et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

candidature de stalone
Page 1 sur 1