| Candidature brutal | |
|
+4plantichoux(zebul) normuche Azerty32 brutal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brutal Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Candidature brutal Mar 12 Juin - 19:05 | |
| salut je pose ma candidature car j ai été contacté ingame pseudo ingame: brutal classé :1007 mineur la semaine et plus actif le week end; rarement plus de deux jours non connecté 7 planetes planete mere en 2:277:4 comportement correct et respectueux et j aime bien rigoler mon ancien team etait des potes mais les deux leaders se sont fait bannir du coup plus d alliance voila voila j attend une reponse de votre part merci a bientot | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Candidature brutal Mar 12 Juin - 20:04 | |
| Salut à toi ! Heureux de voir une réponse positive ! Je pense que tu te plairas bien ici : on est également respectueux et on aime la rigolade (voir BAR ^^) Etant donné que c'était une invitation, on ne peux pas te refuser Donc....... Bienvenue parmis nous !!!! Je te laisse poster ta candidature Ingame | |
|
| |
normuche Forumeur des bacs à sable
| |
| |
plantichoux(zebul) Forumeur actif
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : -69- Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature brutal Mar 12 Juin - 20:54 | |
| cool bienvenu parmis nous si tu aime bien rigoler, tu va te plaire. | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Candidature brutal Mar 12 Juin - 22:33 | |
| ouai bienvenue j'espere que tu te plaira | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature brutal Mer 13 Juin - 8:27 | |
| | |
|
| |
brutal Forumeur des bacs à sable
| |
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Candidature brutal Mer 13 Juin - 20:06 | |
| Mais de rien Tu as 27 ans (même 28 bientôt )??? Tu vas bien t'entendre avec Menesthee alors Rhalalaaa la moyenne d'age de l'ally a fait un énorme bond | |
|
| |
napoleon1805 Forumeur habitué
| Sujet: Re: Candidature brutal Jeu 14 Juin - 1:04 | |
| tu t'es laissé enrôler par les Hurluberlus Cosmiques, alors tant pis pour toi, tu vas devoir subir toutes sortes de supplices intellectuels. Bon courage et bienvenue à toi Brutal. | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Candidature brutal Jeu 14 Juin - 11:39 | |
| Je te présente Nap' : le fondateur des Petits Gars Médisants Toujours là pour raconter des conneries, ou alors pour vider les bouteilles dans le bar ! Mais bon...... On est quand même alliers (me demande pourquoi d'ailleurs ! ) | |
|
| |
plantichoux(zebul) Forumeur actif
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : -69- Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Candidature brutal Jeu 14 Juin - 17:47 | |
| NE SOIT PAS MECHANT AVEC NOS ALLIE !!!! (je te rappel que c'est eux qui nous font connaitre certain cocktail et certain alcool | |
|
| |
napoleon1805 Forumeur habitué
| Sujet: Re: Candidature brutal Ven 15 Juin - 1:30 | |
| Rectificatif: le fondateur c'est digueleader
On est alliés car tu veux éviter qu'on ne vienne t'attaquer pour vider ton bar: tu préfères que l'on passe poliment et généreusement vous nous offrez une petite boisson (à la fois, bien sûr), jusqu'à plus soif, enfin plutôt jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien....
Sinon, Brutal, tu n'as pas fais un si mauvais choix: ils sont pas mal ces HC (enfin les rares qui se manifestent). Il est éviddent que le choix supérieur aurait été de postuler chez nous, mais notre recrutement est si sévère et notre chef si exigeant que nous sommes une équipe très réduite mais super efficace (et pas que côté boisson comme diraient certaines mauvaises langues).
Il ne te reste qu'à remplir régulièrement le bar et tu seras apprécié à ta juste valeur.
Autant causé m'ayant desseché le gosier je vais voir si un fournisseur est passé. | |
|
| |
digueleader Forumeur habitué
| Sujet: Re: Candidature brutal Sam 16 Juin - 14:33 | |
| Merci Napo du rectificatif. Salut à toi Brutal des Hurluberlus.Cosmiques...Ce n'est pas un choix très judicieux que tu fais la..mais bon c'est à tes risques et périls Puis tant que tu réapprovisionnes ça devrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature brutal | |
| |
|
| |
| Candidature brutal | |
|