| Recyclage de mon graviton uni 24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Recyclage de mon graviton uni 24 Lun 4 Juin - 22:52 | |
| Voici une copie de mon message sur le fofo de l'alliance virus (dont je fais partie) uni 24 : Une belle histoire qui se termine........... (mon graviton ! pas moi ^^ Je continue bien évidamment )
Petit récapitulatif :
21 décembre 2006, 0h03 :
Les ressources sont enfin à quai ! Les nanites sont prêtes : le niveau 5 devrait se faire sentir dans la construction des satellites !
2 minutes plus tard :
ET c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
8120 sat de lancés, à 6sec. le satellite pour arriver à un total de 8222 satellites et bien évidamment arriver à ça :
Qui permet cette recherche ôôôô combien magique :
Pour un gain total de 47 places en points et 474 places en flotte !
Mais........ Comme les bonnes choses ont une fin... Hier aux alentours de 20h45 que vois-je ? 46 EDLM en route vers ma planete.........
Mes satellites auront tenu 5 mois et 13 jours....
Mais bon ! Pas une minute a perdre : tentons d'intercepter le CDR !
Je me suis donc mis à la construction de recycleurs (car j'en avais plus que 60 ^^) et hop hop hop mise en place de tout ça !
Et suite à 3 essais de calage de mes recyclos, je suis parvenu a les caler une seconde apres l'impact !
Croisage de doigts oblige pour espérer l'interception (et la lune au passage ^^)Maintenant, place au RC : Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-04 20:39:56 :
Attaquant deshta (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Rip 46
Défenseur Azerty32 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Sat.sol. 8.222 Missile 14.800 L.léger. 182 L.lourd 20 Can.Gauss 34 Art.ions 15 Lanc.plasma 33 P.bouclier 1 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant deshta (X:XXX:XX) Rip 46
Défenseur Azerty32 (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 5.155 unités de métal, 2.033 unités de cristal et 35.537 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 51.298.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 4.933.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Eh enfin le recyclage.......................................... - Citation :
- Vos 310 recycleurs ont une capacité totale de 6.200.000. 0 unités de métal et 4.933.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 4.933.200 unités de cristal.
Donc intégralement recyclé ! Bon... Déçu pour la lune, mais content d'avoir recyclé ! Et j'ai trop trop regretté ma nooberie (que je ne recommencerai jamais) d'avoir balancé mon métal graviton dans ces qjsnhefuejfiu de LM !
Allé, un bonne chute de points, mais qu'importe, j'ai récupéré mon cristal et l'aventure de mes sat s'est achevé apres cette longue période de prospérité.
J'aurai peut-être un petit passage a faire un V2 mais bon tant pis si ça me permet de revenir plus fort ! ^^
Sur ce, le pavé s'achève ici, ça fesait longtemps que j'en avais pas pondu un comme ça.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Lun 4 Juin - 23:06 | |
| impressionant!!!c'est le but ultime de Ogame apres nanite... 5 mois c'est enorme quand meme! et ta combien de points apres recyclage? et je crois que j'arrete les defenses maintenant a part perdre des points quand quelqu'un arrive a passer,c'est pas tres utilie a un certain niveau ^^ | |
|
| |
AnthraX Forumeur des bacs à sable
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Landelies Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Lun 4 Juin - 23:18 | |
| lol mes satellites dans le 17 sont la depuis 1 an 1/2 et personne est rentable sur ma défense (même en recyclant la flotte à quai ^^ )
sinon GG pour le recyclage
t'as quoi comme flotte dans le 24? | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Lun 4 Juin - 23:20 | |
| 1 an et demi?pu**** de *****!! tu t'fais jamais espionné ou alors ta def est tellment big que personne ne peut te recycler?^^ | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Lun 4 Juin - 23:39 | |
| Respect ! Je te souhaite que personne ne passe car ça veut dire que le jour où ça passera ça fera mal Euh flotte uni 24 : 200VB à peu pres Me suis fais recycler ya 2 mois environ j'ai pas refais de flotte ^^ | |
|
| |
AnthraX Forumeur des bacs à sable
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Landelies Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Mar 5 Juin - 7:22 | |
| j'ai 46 k de lm, 17 k de llés, 3 k de llos, 1 k de gauss, 1 k d'ions et 400 plasmas
avec 6k de clés, 3 k de clos, 1 k de crx, 1 k de vbs, 500 bb, 500 destros et 250 traqueurs
ca aide ^^ | |
|
| |
Horatio IV Nouveau forumeur
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Mar 5 Juin - 13:37 | |
| ohhhhhhh nooooo!!!!!Pas ca Je viens de voir ca sur notre forum... Mais pkoi tu ma pas prevenu Deshta c'est le chef de Mon ally il l'aura surement retiré son attaque... Dommage azerty j'eper que ta eu o - le Graviton....non?et heureusement ta recup les debris... Si tu la pas fait et ta besoin un coup de main je suis la oublie paaa. Toujours a ton service Grand chef Bah dis donc total rezpekt....5mois c'est fort ...moi je l'ai fait en 2 jours je pense... | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Mar 5 Juin - 20:14 | |
| Ah nan je l'ai fait en 13 heures ^^ Mais une fois que ça a été fait mes sat sont restés pendant 5moi et des brouettes Donc oui je les ai les grav ^^ C'est vrai que j'ai pas pensé a regarder son ally sur le coup ! Tu aurais surement réussi à la convaincre mais c'est mieux comma ça J'ai plus tous mes sat, je ne risque plus de subir une attaque d'un moment à l'autre. Et j'ai pu recycler ça c'est super ! | |
|
| |
normuche Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 Mar 5 Juin - 20:59 | |
| lol moi la chute a était lourde a la destruction de mon graviton car j'était top 203 et paf aprè destruction de ma défence et de mon graviton 396 ème lol mais aussi moi je l'ai gardé lontemps jcroi mais bon avec la défence que j'avai c'est normal lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage de mon graviton uni 24 | |
| |
|
| |
| Recyclage de mon graviton uni 24 | |
|