Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: BUg des images Lun 28 Mai - 14:59 | |
| Bon je pense que vous avez du remarquer le changement de l'image "pas de nouveau message".
Bah c'est en fait que celle ci et celle pour "nouveaux messages" ne marchaient plus, le site où je les avais prises a du fermer...
J'ai réussi à retrouver celle des nouveaux messages mais pas l'autre alors j'en ai mis une en remplacement (que je trouve bien jolie finalement ! ^^) | |
|
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BUg des images Lun 28 Mai - 17:25 | |
| | |
|
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BUg des images Lun 28 Mai - 21:57 | |
| Oui c'est tres bien,change pas tu en as vu d'autres sinon? | |
|
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: BUg des images Lun 28 Mai - 22:14 | |
| OK Elles viennent d'ici les nouvelles : http://www.gif-anime.org/gif-anime/planete.html Sinon il faut aussi que je re travaille l'arrière plan... Que je fasse comme la derniere fois une sélection d'images quffisament grandes et que je vous fasse un aperçu avec des captures d'écrans pour pouvoir choisir Je verra ce weekend si j'ai pas trop de boulot Bonne soirée ! | |
|
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BUg des images Mar 29 Mai - 0:31 | |
| y'en a des sympa Sinon pour l'arriere plan,on reste dans le theme"ogame","espace"? ou alors on fais un virage a 180° et on choisit un manga,un jeu,un theme du genre Asie,....? | |
|
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: BUg des images Mar 29 Mai - 14:07 | |
| Euuuuh... Je dirais en rapport avec l'espace (Ogame) ou à la rigueur le chaos ! (H.C). Mais bon... Un manga il faudrait en trouver un qui plaise a tout le monde, et il n'y a pas forcément de rapport avec Ogame ou l'alliance (même si je suis sûr que qqn va m'en sortir un ) | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: BUg des images Mer 30 Mai - 19:49 | |
| Pourquoi pas De toute façon il faut faire des essais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUg des images | |
| |
|