| shinobi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellraiser Forumeur des bacs à sable
| Sujet: shinobi Dim 6 Mai - 20:23 | |
| Voila pour tous les fan de naruto j'ai un conte du jeux shinobi.fr a donner le conte est aux niveaux 18 du village mahou il y a une bonne arme. Mais un conte de traitre alor faire attention | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 6 Mai - 20:29 | |
| c'est un jeu sur naruto? et le niveau 18 c'est bien? c'est quoi le principe? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Dim 6 Mai - 20:31 | |
| tu es un ninja d'une des troix village du jeux tu doit evoluer et devennir plus puissant quand tu arrive au niveau 10 tu peux sortire de ton village et te battre pour ton village faire la guerre ect...
Voila le lien du jeux pour en savoir plus http://www.shinobi.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: shinobi Dim 6 Mai - 22:42 | |
| Si tu veux bien,je suis interesse! Mais pourquoi arretes tu?faute de temps? | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: shinobi Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Je ne connais pas du tout ce jeu mais le principe me semble pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 8:34 | |
| - Cris Johnson a écrit:
- Si tu veux bien,je suis interesse!
Mais pourquoi arretes tu?faute de temps? je n'arrete pas le jeux moi c'est des gens que je connais qui on arreter le jeux moi j'ai toujours mon conte niveau 20 gensou quand tu veux l'avoir le conte tu peux l'avoir je vien meme d'en avoir un de plus un conte chikara niveau 14. | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 12:03 | |
| Moi je suis pas contre en emprunter un histoire d'essayer et voir comment c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 14:12 | |
| lol Bon,je veux bien voir ce que c'est!en tout cas ca a l'air sympa! Ca ressemble un peu a tribal war mais version naruto,non? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 18:17 | |
| - Cris Johnson a écrit:
- lol
Bon,je veux bien voir ce que c'est!en tout cas ca a l'air sympa! Ca ressemble un peu a tribal war mais version naruto,non? je connais pas tribal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 20:47 | |
| lol pas grave^^ Tu connais d'autres jeux sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Lun 7 Mai - 21:41 | |
| stargate univer et dite moi quel conte vous vouler cellui de mahou ou chikara je vous envoye le mod de pass pas MP | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mar 8 Mai - 1:46 | |
| Je veux bien celui de Mahou mais si Roxanne est interessé,je veux bien prendre l'autre merci | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mar 8 Mai - 8:19 | |
| voila je l'ai envoyer pas MP | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 0:56 | |
| Merci j'ai fais un petit tour rapide,ca a l'air bien!maintenant faut que je regarde le principe et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 8:17 | |
| Quand tu sort du village n'essaye pas d'aller trop au bord de la carte c'est dangereux la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 14:57 | |
| lol j'avais pas vu qu'on pouvait sortir^^ la je viens de sortir et il y'a une plante carnvore qui m'a attaque!je l'ai defonce a coup de boule de feu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 15:01 | |
| fais aussi attention de pas tomber dans une zone de guerre sans asser de PA pour resortire. | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 15:05 | |
| c'est sur^^ c'est utile de mediter ou de marcher sur les arbres?^^ et des que on atteint le max,du genre 134/134,ca evolue autmatiquement? | |
|
| |
| Sujet: Re: shinobi Mer 9 Mai - 15:14 | |
| Quand tu est au maximum tu doit passer de niveau pour débloquer de nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shinobi | |
| |
|
| |
| shinobi | |
|