| salut a tous !! | |
|
+4Azerty32 Tony Montana Jack-Angie knigthandcie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Clad666 Nouveau forumeur
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 14 Mai - 21:46 | |
| une question comme sa est-ce que ceux qui ont des avatars de filles sont-ils (ou elles) des filles^^ | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 14 Mai - 22:00 | |
| aaah non ça ne veut rien dire ^^ Puis Cris change d'avatar chaque semaine à peu près donc il est passé par tous les sexes ! La seule fille de l'alliance est notre conseillère/diplomate : Roxanne. A moins que d'autres personnes dans l'ally nous l'ait caché !!! | |
|
| |
napoleon1805 Forumeur habitué
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 14 Mai - 23:20 | |
| alors j'apprends que Chris est hermaphrodite comme les escargots.... Mais où va cette alliance.... | |
|
| |
cyberkin Invité
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 20 Mai - 20:23 | |
| maaaaiiiiiiiiiiiis non !!!! cris est , , , , , , , et donc lol^^ prévenez-moi si vous me trouvez un compte, je me fait graaaave chier avec mes 175 clég..... |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 20 Mai - 20:45 | |
| Je deteste qu'on parle de moi dans mon dos,sans que je le sache - Citation :
- alors j'apprends que Chris est hermaphrodite comme les escargots....
mdr!c'est qui ce Cris? par pitie,arreter de m'appeller par mes anciens noms!!!! c'est + tony montana,ni cris johnson ni peter parker mais jennifer aniston!! merci de prendre note | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 20 Mai - 21:10 | |
| Ah bah voui ! Apres les noms masculins on passe aux féminins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 20 Mai - 21:32 | |
| à Jenifer: tu devrais prendre un nom assexué. m'enfin, tant que tu remplis le bar tu peux te faire appeler comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 20 Mai - 21:52 | |
| donne moi un exemple de nom alors! je vais pas non plus m'appeller Frederique ou je ne sais pas quoi! - Citation :
- m'enfin, tant que tu remplis le bar tu peux te faire appeler comme tu veux.
qu'est que tu veux dire par ca ? Je ne comprends pas | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 21 Mai - 10:59 | |
| - cyberkin a écrit:
prévenez-moi si vous me trouvez un compte, je me fait graaaave chier avec mes 175 clég..... Je cherche, je cherche ! M'enfin... ça se trouve pas facilement un compte tout de même ^^ Ou alors il faudrait que qqn de l'ally décide d'arrêter Auquel cas tu serais le repreneur d'office mais pour l'instant : le calme plat ! (euuuh et d'un autre côté je dirais tant mieux ça veut dire que tout le monde est bien motivé ! ) Jte tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 21 Mai - 17:11 | |
| - Jennifer Aniston a écrit:
- donne moi un exemple de nom alors!
un exemple: dominique ...... | |
|
| |
cyberkin Invité
| Sujet: Re: salut a tous !! Mer 23 Mai - 20:20 | |
| jokai azerty je suis à 275 clég. ptdr napo je propose Crétinus(se) pour jeni toni au autre tapette. |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Mer 23 Mai - 22:00 | |
| Si tu veux un compte ou avoir une chance de rentrer dans notre alliance,Cyberkinkin,tu devrais mieux te comporter et mieux me parler...
Voila,j'espere ne pas avoir a te le repeter... | |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous !! Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| et la c kiki qui repart a un nom de gars tony nn ehhh Jennifer nn plus a mince a oui Chris c'est pas ca?? ah OUi Peter Parker rate encore MAis C TONY MONTANA Enfin t revenu comme au debut | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Jeu 24 Mai - 21:15 | |
| c'est comme le chien qui essaie de se mordre la queue, sauf qur lui y est parvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Ven 25 Mai - 0:18 | |
| ?A qui dis tu cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Ven 25 Mai - 15:00 | |
| je dis celà à Jack-angie en parlant du gars caméléon qui à force de changer se retrouve au point de départ. "le chien qui se mord la queue" n'est qu'une expression; je ne me serais jamais permis.... et arrête de regarder si méchamment | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Sam 26 Mai - 0:34 | |
| lol je n'avais meme pas pensé a ca^^ Et dsl pour le regard,je suis d'humeur massacrante en ce moment | |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous !! Sam 26 Mai - 11:52 | |
| Tony c koi cette image perso de parce que la elle est nul pas bien faite | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Sam 26 Mai - 13:46 | |
| De quoi tu parles?j'ai toujours mon avatar ultra classe par contre,change le tien,merci et faudrait enlever ce smiley de merde(sans jeu de mot),on l'utilise jamais et c'est deg!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Sam 26 Mai - 21:08 | |
| eh ben alors sois pas faché, lea t'adore ... .. lol j'ai remarqué que c'est toujours les mêmes qui font vivre le forum, dommage, ça limite les liens. dois-je continuer à dire allez, je vais voir ailleurs si'il y a de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Dim 27 Mai - 0:48 | |
| ouai c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait que 1/4 de l'alliance qui vienne quotidiennement Et ce week end,azerty,plantichoux et jack ne sont pas la donc pas sur le fofo!! en gros,bah il reste pas grand monde | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: salut a tous !! Lun 28 Mai - 14:47 | |
| Eh bien fin du WE = déja plus de monde !!!! Bon ouai va falloir faire bouger les fesses à tous les autres membres ! Ca sert à rien de faire parti d'une ally si on y participe pas ! EDIT : ça vient de moi ou les images "nouveau message" et "pas de nouveau msg" ont disparues ? | |
|
| |
cyberkin Invité
| Sujet: Re: salut a tous !! Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| vous m'avez trouvé un compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tous !! Jeu 31 Mai - 22:48 | |
| Non toujours pas... en +,on est en situation de crise en ce moment,ca n'arrange rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !! | |
| |
|
| |
| salut a tous !! | |
|