| Les jeux Online | |
|
+3Jack-Angie Roxanne Azerty32 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shumi Gi Invité
| Sujet: Les jeux Online Ven 12 Jan - 22:03 | |
| Vous connaissez World Of Warcraft ? http://wow-europe.com |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Ven 12 Jan - 22:09 | |
| Oui mais je n'y ai jamais joué... Sinon ya Astrowars (dans le meme genre qu'Ogame) en moins bien fait, mais j'ai commencé sur ce jeu avant Ogame. Pour ceux que ça interresse : http://www.astrowars.com/register/?r=44622 Site en Anglais, mais aide en français. Assez difficile, il faut beaucoup s'accrocher au début... (enfin je peux vous donner qq conseils si qqn s'inscrit ^^) Même principe qu'Ogame, sauf que l'uni recommence à 0 tous les 3 mois environ... | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Sam 13 Jan - 2:10 | |
| Warcraft je connais même si je n'y ai jamais joué. En revanche, je joue à Guild Wars.
Mais également à Ogame (je sais pas si vous connaissez :p) J'ai également des comptes sur Bite Fight, Neopets ou encore Fame4u sur lesquels je vais plus ou moins régulièrement^^ | |
|
| |
Jack-Angie Forumeur habitué
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Mar 13 Mar - 21:44 | |
| Bon j'ai installe Second life sur mon ordi pour triper( eh oui ^^) Mais il n'est compatible quavec windows2000/XP J'ai windows 98( eh oui masi voila prochain arrive bientot) a l'instalation c bon ca marche mais ils disent que ca ne supporte que windows 2000/XP... mais que ca peux marcher ac Windows98 j'ai téléchager le jeu j'ai installe nikel et au lancement, Ca marche mais rien ne souvre mas de fenetre rien... pas de message l'ordi travaille mais rien de plus et ca s'arrete Quql peux maider a-t-il une solution SVP!!! | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Mar 13 Mar - 22:02 | |
| Euuuuuuuuuuh Si c'est mis 2000/XP c'est que ça marchera pas sur 98 ^^ Alors ptètre qu'en cherchant bien tu peux trouver un patch mais c'est pas gagné | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux Online Mer 14 Mar - 1:00 | |
| dommage robin,moi je m'eclate trop tu iras chez moi pour ton compte et t'auras bientot un new ordi!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
Roxanne Forumeur actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Mer 14 Mar - 1:15 | |
| Moi j'y ai joué à peine deux jours. C'est sans interet, sauf pour ceux qui recherche du sexe en gros. (les mineurs devraient avoir honte d'y aller ) Et les gens très sympa : "Salut Roxanne, dis moi... Tu te prostitues ici ?" Non abruti et je compte pas rester ! -_- | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux Online Mer 14 Mar - 16:02 | |
| a ya des gens j'te jure je savai pa k'il pouvai etre a ce point la bete pffffffff n'importe koi moi j'essaie pas apre sa va me faire une nouvel drogue donc non merci | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux Online Mer 14 Mar - 17:14 | |
| Bah dis donc Roxanne,je sais pas sur qui tu es tombe mais il devait etre louche moi j'adore la conduite de voiture(sur le stand nissan par ex)et les armes trop cool ^^ | |
|
| |
plantichoux(zebul) Forumeur actif
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : -69- Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les jeux Online Mer 14 Mar - 19:00 | |
| Dofus
http://www.dofus.com/
et le meme jeux mais il va bientot sortire en mieux
http://www.wakfu.com/fr/
perso. J'ADORE ^^
c'est un perso que vous developpé | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les jeux Online Jeu 15 Mar - 0:05 | |
| ah j'y est jouer mai g arreter car les serveur etai tt le temps plein donc fallait s'abo et 5€/mois sa fai beaucoup a force donc voila | |
|
| |
knigthandcie Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Les jeux Online Jeu 19 Avr - 21:28 | |
| je connais mais g arrter !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux Online | |
| |
|
| |