| Enigmes | |
|
+10thonytime Nox Vaylor Lylian De Syrgie plantichoux(zebul) Jack-Angie mexxys Tony Montana Roxanne Azerty32 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thonytime Nouveau forumeur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:11 | |
| quand vous aurez finis celle d'avant j'en ai une pour vous
Voilà je vous explique le principe, Nous avons retrouvé un cadavre en plein milieu du désert, La personne a été retrouvée nue avec du blé (un brin de paille) dans la main..
Remontez les faits afin de découvrir les circonstances de sa mort. Pour cela vous pouvez me poser autant de question que vous souhaiterez mais je ne pourrais y répondre que par oui ou non..
Lachez vos propositions... Bonne enquête ! bon je pourrais tete pas repondre a tous dsl lol | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:12 | |
| Ahaaaaaaaaa! Je la connais aussi !!!!! (bienvenue sur notre fofo au passage ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:15 | |
| merci votre fofo es sympa il me fait penser a celui de l'uni 30 mais chut alors mdrr pour la reponse tu m'aideras a leur rep a leur question merci lol | |
|
| |
Vaylor Forumeur des bacs à sable
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:29 | |
| oups alors là la victime a été tuée dans un champ de blé? Puis conduite au milieu du desert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:40 | |
| la victime a été tuée dans un champ de blé? NON Puis conduite au milieu du desert? NON | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:47 | |
| lol comment tu veux remonter les faits à partir d'une personne à poil morte dans desert avec un brin de paille entre les doigts ?? Il y a une résolution au problème au moins? (je veux dire, ne réponse scencée quoi) La personne était une fille? La personne était jeune? Elle était allongé sur le sol? Elle était assise ou acroupie? Elle a été assassinée au moins? Avec un couteau? Avec une arme à feu? Elle est morte de chaud ou de soif? Dérick, inspecteur Derick^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:51 | |
| La personne était une fille? sa on s'en fou ^^ La personne était jeune? on s'en fou ^^ Elle était allongé sur le sol? mort oui avant la mort non Elle était assise ou acroupie? NON Elle a été assassinée au moins? NON Avec un couteau? NON Avec une arme à feu? NON Elle est morte de chaud ou de soif? NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:53 | |
| vaylor je te sans en forme our l'egnime mdr | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:55 | |
| Est que la victime a ete conduite dans le desert avant sa mort? Est qu'elle est morte dans le desert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:57 | |
| Est que la victime a ete conduite dans le desert avant sa mort? NON Est qu'elle est morte dans le desert? OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 2:59 | |
| ça avance^^ je sais qu'elle n'a pas été assassinée, et qu'elle était debout avant de mourir, ... elle est morte subitement... mhmhmmm on s'en fou de la paille? elle jouait avec le brin de paille? Elle l'a fait tomber et a trébuché en le ramassant, ou a du genre sauter dans un ravin (une pente trés raide^), elle a récupéré le brin au passage mais n'a pas survecu à la chute (elle a fait des roulés-boulets jusqu'en bas)? C'est un truc de ce style? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 3:09 | |
| ça avance^^ je sais qu'elle n'a pas été assassinée, et qu'elle était debout avant de mourir,
... elle est morte subitement... NON
on s'en fou de la paille? NON (on s'en fou pas) elle jouait avec le brin de paille? OUI (mais c'es pas specialement un jeu ) indice (elle a servi a quelque chose) Elle l'a fait tomber et a trébuché en le ramassant, ou a du genre sauter dans un ravin (une pente trés raide^), elle a récupéré le brin au passage mais n'a pas survecu à la chute (elle a fait des roulés-boulets jusqu'en bas)? NON C'est un truc de ce style? NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 3:13 | |
| J'ai la solution!! Elle s'est sucidée avec son brind e paille, étouffée ou par là!! ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 3:14 | |
| MDR completement a coté de la plaque mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 3:24 | |
| bobo, je jette l'éponge, je passe le relais aux autres membres de la team. Les gars (et les filles^^) voilà ce que je sais: la victime n'a pas été assassinée! Elle était debout avant de mourir pour finir allongée. Elle est morte au lieu même ou elle a été trouvée (dans le desert). et le brin de paille y est pour quelque chose: - Citation :
- elle jouait avec le brin de paille?
OUI (mais c'es pas specialement un jeu ) indice (elle a servi a quelque chose) Voilà les infos qu'on a pu collecter (et on était que deux! alors à vous autres vous devriez trouver ) Bonne chance, je repasserais demain ou par là Inspecteur colombo | |
|
| |
Tony Montana Hyper forumeur
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : La + belle region de France,la Bretagne!!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 3:26 | |
| Est que la paille a un role dans la mort? Est que le brin de paille a ete depose dans sa main?(par le vent,...) | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 12:25 | |
| est-ce a cause du brin d'herbe qu'elle est nue? etait elle avec un homme? c'est elle suicide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 14:08 | |
| Azerty32 attention faut repondre par oui ou non
est-ce a cause du brin d'herbe qu'elle est nue? NON etait elle avec un homme? on s'en fou c'est elle suicide? OUI | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 22 Fév - 14:20 | |
| bon bah par oui ou non et on s'en fou loool | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : meaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Ven 23 Fév - 12:13 | |
| on s'en fou ou pa quelle soi nue? a-t-elle trouver le brin de paille dans le desert? c'est elle tuer avec le brin? | |
|
| |
Azerty32 Fondateur
| Sujet: Re: Enigmes Sam 24 Fév - 12:09 | |
| on s'en fou ou pa quelle soi nue? >NON ^^
a-t-elle trouver le brin de paille dans le desert? >NON
c'est elle tuer avec le brin? >OUI (enfin... avec... ici le sens de avec c'est "en même temps" plutôt et pas "en utilisant le brin" ^^) | |
|
| |
mexxys Forumeur actif
| Sujet: Re: Enigmes Sam 24 Fév - 14:06 | |
| g une proposition alor je doi etre a cote de la plaque mai bon: elle marchai, elle jouai a fumer le brin d'herbe et elle a peter un cable et c'est retrouve nu et a cause de la fume du brin d'herbe elle est morte?
si c non et se sera nn l'endroi ou elle a pri le brin de paille on sen fou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
|
| |
| Enigmes | |
|